Ouvert du mardi au samedi : 8h-12h et 14h-17h30

Accueil » Nos Services

Nos Services

En plus de nos produits

Nos offres de service sur le territoire vosgien

Nos avantages

• Réinsertion sociale
  • Réhabilitation professionnelle
  • Inclusion des personnes en difficultés
  • Préserver l’environnement
  • Valoriser les produits de seconde main
  • Booster l’économie locale

Ce que nous faisons

Bientôt 40 ans que l’association AMI aide à la réinsertion sociale en proposant un accompagnement personnalisé vers l’emploi. Nous aidons via une insertion par l’activité telle que la fabrication de produits de seconde main, la collecte de déchets et le recyclage. Nous souhaitons la réinsertion professionnelle de personnes en difficulté afin qu’ils puissent retrouver une situation pérenne.

A propos

Composée d’une équipe permanente de 19 personnes, l’association AMI accompagne environ 130 personnes en CDDI dont 90 en ETP (Équivalent temps plein). Ces emplois sont répartis sur 5 déchetteries ainsi que des activités de collecte, valorisation des déchets et revente de seconde main.

Qualité des prestations fournies

Des protocoles méthodologiques utilisés pour chaque type de service sont un réel support de formation pour les nouveaux arrivés mais également un engagement de qualité et une professionnalisation des pratiques professionnelles utilisées chez nos clients. Ils permettent l’obtention d’un résultat probant et uniforme.

La sécurité en priorité

Pour nos clients ou pour nos salariés, nous accordons beaucoup d’importance à la sécurité. Nos salariés sont équipés des EPI nécessaires à leurs pratiques et formés aux gestes et postures professionnelles. Nos salariés permanents sont tous formés SST.

Garantie des réparations effectuées

Pour les appareils réparés dans notre atelier en fonction de leur nature et de leur tarif.

Réactivité

Nous nous engageons à réaliser les services proposés dans un temps imparti. Cette assurance vous facilitera la vie au quotidien.

FAQ

L’association AMI est présente à Épinal mais pas que, nous intervenons aussi au niveau départemental.

Vous pouvez trouver les magasins de l’association AMI au 16, Quartier de la Magdeleine 88000 Épinal.

Nous sommes ouverts les mardis, mercredi et vendredis de 10 à 12h et de 14h à 17h.

Si vous souhaitez aider l’association AMI nous vous invitons à nous contacter.

par mail : [email protected]
par téléphone : 03 29 35 06 57

Si vous souhaitez participer à une insertion professionnelle, sachez que l’association AMI à pour objectif l’accompagnement vers l’emploi.

Alors n’hésitez pas à nous contactez :

par mail : [email protected]
par téléphone : 03 29 35 06 57

Click outside to hide the comparison bar
Compare